Staffman
remove_red_eye 108
favorite_border 1
share

Levée de fonds : Staffman lève 600 000 euros

La startup Staffman a réalisé une levée de fonds de 600000 euros en janvier 2019 auprès de plusieurs investisseurs, dont : Hellowork.

Staffman est une start-up française basée à Toulouse ( l’annuaire startups Occitanie), créée à une date inconnue, et dont les principaux fondateurs & membres sont : Bastien Vialade, Joel Alaux .

Staffman est spécialisée dans les secteurs / métiers : Emploi, Recrutement, Offres d’emploi en ligne, RHTech, Marché Entreprises – Professionnels – B2B .

Staffman est accompagnée par un incubateur / accélérateur de start-ups : Incubateur Nubbo, Accelerateur Numa Toulouse.

Vous trouverez plus d’informations (données financières, chiffre d’affaires, adresses emails…) sur cette entreprise innovante en consultant notre annuaire de startups : fiche société Staffman / sur le site Internet de l’entreprise.

Staffman : Présentation  et Activités

Staffman

Les entreprises du numérique (SSII, PME, startup…) ont régulièrement des besoins urgents en compétences spécifiques qu’elles ne trouvent ni dans leur staff, ni au sein de leur réseau. Dans le même temps, d’autres entreprises possèdent ces mêmes compétences qui ne sont pas exploitées à 100%. La proposition de STAFFMAN est de mettre en relation ces entreprises via une plateforme web collaborative qui recense (de manière anonyme) les besoins et les compétences disponibles de chacun. En s’assurant de la disponibilité  » en temps réel  » des compétences, STAFFMAN permet aux entreprises de trouver une solution de staffing (free-lance, sous-traitance, recrutement) de manière réactive et fiable. Avec STAFFMAN, l’entreprise trouve son développeur, son chef de projet, son expert… pour lundi !

Staffman Données clés – Investisseurs – Management

Management : Bastien Vialade, Joel Alaux
Date de création : date inconnue
Siège social : Toulouse
Secteurs d’activité : Emploi, Recrutement, Offres d’emploi en ligne, RHTech, Marché Entreprises – Professionnels – B2B
Effectifs : 1 – 10 salariés
Incubateurs / Accélérateurs : Incubateur Nubbo, Accelerateur Numa Toulouse
Montant de la levée de fonds :  600000 euros
Investisseurs / Actionnaires :  Hellowork
Internet & Réseaux : retrouvez Staffman sur Twitter

Leave Comment

message
email
person